Guild Aegir Index du Forum
Guild Aegir
Forum De La Guild Aegir

Guild Aegir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jojo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Aegir Index du Forum -> Guild Aegir -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joey78
Aegirien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: jojo Répondre en citant

bonjour  aurevoir tlm. 
   j'ai kitté la guilde, dsl je trouve ke il y a plus d'ambiance, aucune activité etc

voila merci a tous   j'ai passé de bon moment   j'espère ke on va gardé contacte

merci o grognon de kim ^^ Smile

a++++++

elle nous gonfe mé kesk'on les aime ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimera
Administrateur

Point(s): 47

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: jojo Répondre en citant

Grognon de Kim? nan juste le Kim qui a l'impression d'etre pris pour un con apres avoir XP tlm, monter un stuff a TLM et que tlm se tire, voila pourquoi Kim est comme sa, now tire toi dans les Tropic, mais avant d"y aller Smile demande a Olympia pourquoi elle etais partis de La tropic, car tu parle d'ambience pourri, mais las bas apparement, c'est pas mieu, voir pire Wink donc bon vent et adieu

MSN
Kimera
Administrateur

Point(s): 47

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: jojo Répondre en citant

Ahh aussi, je repond plus au PM, car moi j'ai envi de jouer aussi, j'ai pas envi de passé ma vie a aider tout le monde, faut savoir etre dependant, surtout a ton level, car je veut bien aider, mais faut pas abusé de mon aide

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Aegir Index du Forum -> Guild Aegir -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006